Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027
emirates et world rugby veulent « fly better » pour

Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027

La compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, Emirates, a confirmé aujourd’hui la reconduction de son partenariat avec World Rugby faisant de la marque l’un des Partenaires Majeurs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France et de la Coupe du Monde de Rugby 2027 en Australie.

Soulignant son engagement envers le sport, Emirates prolonge également son parrainage officiel des officiels de match Emirates World Rugby jusqu’en 2027, une relation qui s’est avérée essentielle au développement et aux performances des arbitres de l’’élite depuis 2013.

En rejoignant la famille des Partenaires Majeurs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, Emirates revient aux origines de sa relation extrêmement fructueuse avec la fédération internationale, initiée en 2007. Depuis lors, la compagnie aérienne est devenue l’un des supporters les plus importants et les plus actifs de ce sport, en tant que partenaire engagé auprès de chaque Coupe du Monde de Rugby masculine depuis l’édition 2007 ainsi que sponsor des étapes de Dubaï et du Cap des HSBC World Rugby Sevens Series.

En tant que compagnie aérienne officielle de la Coupe du Monde de Rugby en France 2023 et en Australie 2027, « Emirates fera voler le rugby vers de nouvelles frontières et apportera son expertise de pointe en matière d’expérience client pour aider à offrir un tournoi de classe mondiale aux fans se rendant dans les nations hôtes« . Son investissement dans le sport en tant que Partenaire Majeur contribuera à soutenir le développement du rugby sur les marchés émergents et historiques, tandis que les fans pourront suivre chaque moment de deux inoubliables Coupes du Monde de Rugby en direct et à la demande, en vol depuis leur siège, rendant ainsi ce sport plus accessible.

The post Emirates et World Rugby veulent « Fly Better » pour les Coupes du Monde de Rugby 2023 et 2027 appeared first on SportsMarketing.fr.

Go to the source link

Check Also

“Be A Swiss Army Knife,” and lots of other tidbits from A Conversation with PA Announcer Colin Cosell

“Be A Swiss Army Knife,” and lots of other tidbits from A Conversation with PA Announcer Colin Cosell

As MLB season heads down the home stretch soon we got to catch up with …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.